Termes et conditions

Commande et mode de paiement

Pour les transactions en ligne, les paiements par Stripe (Visa, Mastercard et American Express) sont acceptés.

Heures d’ouverture de nos bureaux

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h (heure du Québec)

Voici les journées où les bureaux seront fermés dans le cadre des vacances estivales: les vendredis 26 juillet , 2 août, 9 août et le 16 août 2024.

Conditions de vente

Nos prix sont en dollars canadiens ($CAN) et ne comprennent pas les frais de livraison, les frais de douane et les autres frais tels que courtier en douane si applicables. 

Le consommateur pourra se procurer qu’un seul chèque-cadeau par promotion par adresse courriel.

Livraison

Frais et délais: Les frais et les délais de livraison vous seront indiqués selon la destination et le mode de transport sélectionné. Nous utilisons les services de la Société canadienne des postes. Si la livraison est par la poste elle sera fait le lendemain de votre achat, nous ne sommes pas responsables des délais de la poste ou des pertes d’enveloppes.  Si applicable, les frais d’expédition par Xpresspost (Postes Canada) sont de 5,00 $ (taxes incluses).

Si la cueillette se fait à nos bureaux (4300 avenue Arseneault, Bécancour), vous pouvez vous présenter le jour même (jour ouvrable seulement – lundi au vendredi) de votre achat avec le courriel qui confirme votre achat.  

Non-respect du délai de livraison : Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons vous livrer les produits dans les délais prévus, nous vous en aviserons dès que possible et la possibilité d’annuler votre commande vous sera offerte.

Sécurité de paiement

Lorsque vous faites un achat avec le système de paiement Stripe, votre transaction est dirigée vers un terminal de paiement Internet sous connexion sécurisée. Cette connexion utilise le protocole de chiffrement SSL de dernière génération. Les outils Stripe de sécurisation et de prévention sont parmi les plus performants du marché. 

Toutes les données d’opération (détail de la commande, identification du client, numéro de carte de crédit) sont encodées pour être transférées de votre ordinateur au serveur de Stripe, qui est le seul à pouvoir les déchiffrer. Stripe retransmet au marchand les renseignements relatifs à votre commande, sauf ceux concernant votre carte de crédit.

Pour en savoir plus sur Stripe, cliquer ici.

Remboursement

Nous ne nous tenons pas responsable de la fermeture ou faillite d’un commerce, dans ce cas, un remboursement peut se faire si vous en faites la demande dans les 6 mois qui suivent votre achat.

Aucun autre remboursement n’est possible.

Délai d’utilisation du coupon

Après que vous avez acheté un coupon ou certificat, l’Office de la protection du consommateur vous conseille de ne pas trop tarder à l’utiliser. Dans certains cas, si vous attendez, le commerce où votre coupon est utilisable pourrait fermer ou faire faillite. Cela rendra l’utilisation du coupon difficile ou impossible.

Règlement des plaintes

Si vous avez une plainte à formuler, veuillez vous adresser à Marie-Clod Tremblay à l’adresse suivante :

VOSMOITIÉSPRIX.CA
4300 Avenue Arseneault
Bécancour, Québec G9H 1V8

Téléphone : 1-855-865-2526
Courriel : boutique@vosmoitiesprix.ca

Vous pouvez porter plainte par téléphone, par la poste ou par courriel. Nous traiterons la plainte reçue et nous y répondrons dans les 3 jours qui suivent sa réception. Aucuns frais ne s’y rattachent.

Voici les journées où les bureaux seront fermés dans le cadre des vacances estivales: les vendredis 26 juillet , 2 août, 9 août et le 16 août 2024.

Consentement du consommateur

Aucun renseignement n’est recueilli sans votre consentement. Il est à noter que vous donnez votre consentement automatiquement en passant une commande ou en portant plainte. Il vous est toujours possible de retirer votre consentement. Pour ce faire, vous n’avez qu’à communiquer avec madame Marie-Clod Tremblay aux coordonnées mentionnées précédemment.

Accès aux renseignements

Pour avoir accès à vos renseignements personnels ou pour y effectuer des modifications, vous pouvez en tout temps accéder à votre compte client sur notre site Internet.

Plaintes

Pour porter plainte concernant vos renseignements personnels, vous n’avez qu’à contacter madame Marie-Clod Tremblay. Votre plainte sera examinée et traitée dans les 3 jours qui suivent sa réception. Nous vous ferons alors part de notre décision. Le processus de règlement des plaintes est gratuit.

Changements de politique

Si nous devions effectuer des changements à notre politique de protection des renseignements personnels, nous indiquerons la date de mise à jour au bas de chaque page de notre politique de protection des renseignements personnels. Les modifications seront aussitôt effectuées sur notre site. Ce sera, bien entendu, la politique en place lors de la commande qui sera applicable.